samedi 6 novembre 2010

Bienvenue

Bonjour tout le monde,

Je suis donc comme l'indique le titre de mon blog, un hôtelier dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur dans une petite ville de bord de mer; gérant d'un établissement de quinze chambres, vieux de plus d'une centaine d'année.
Je débute plus ou moins dans le métier étant donné que je n'ai pas encore 25 ans, bien que je travaille dans l'hôtellerie depuis plus de cinq ans, et dans la direction depuis environ trois ans.

Je vais profiter de ce blog pour raconter un peu ce qui se passe dans mon hôtel, quels sont les objectifs que j'essai d'atteindre, et quel sont les problèmes que je trouve sur mon passage, comme je les gère et peut-être vous vous joindrai a la discussion à travers les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire