Je dois avouer que mon titre ne présage rien de bien positif, cependant avant de tirer des conclusions trop hâtives, vous devriez lire le récit de mon expérience avec cet opérateur.
L'histoire commence il y a trois mois environ. Mon téléphone mobile rend l'âme un beau matin et suis donc bien ennuyé sachant que je traite une bonne partie de mes activités professionnelles via e-mail avec mon mobile.
Je téléphone donc à Futur Télécom pour résilier mon abonnement avec eux (je m'étais engagé avec eux avant l'arrivée de free sur le marché, avant la baisse des tarifs, de ce fait je comptais à ce moment résilier dès que possible mon abonnement avec Futur Télécom et prendre un abonnement tout illimité via free, sosh ou autres).
Je tombe sur une jeune femme extrêmement aimable qui me dit que je peux résilier mon abonnement sans attendre, et sans frais, mais me suggère tout de même de jeter un coup d’œil à leurs offres du moment....soit, ça ne me prendra pas très longtemps et sait-on jamais, je tomberai peut-être sur une offre intéressante. Elle me propose donc pour une trentaine d'euro par mois un abonnement tout illimité avec un smartphone haut de gamme à une vingtaine d'euros à l'achat. Cette offre me semble assez intéressante et je dois dire que m'éviter de résilier mon abonnement, porter la ligne vers le prochain opérateur, et toutes les autres tâches à accomplir me motivent et m'incite à accepter cette offre. Je m'assure tout de même que Futur Télécom sera en mesure de m'envoyer rapidement mon nouveau téléphone pour que je puisse continuer à travailler, on m'assure que je l'aurai sous trois jours, je m'en réjouis, signe le contrat, l'envoie par fax avant la fin de la journée et m'assure que ma nouvelle commerciale préférée l'ait bien reçu.