lundi 31 octobre 2011

Nos chers clients : Episode I

Il est 4h du matin, et j'ai décidé que je vais commencer une série d'article qui s'appelleront "Nos chers clients". Je raconterai ce qui se passe avec les clients les plus étranges.
Ce soir, je suis assis sur une marche d'escalier en train d'écouter une dame pleurer et se plaindre qu'elle a froid, je suis allé la voir il y a une quinzaine de minute avec une couverture après que le veilleur de nuit m'ai signalé qu'une cliente était en pleur, elle m'a ouvert avec un grand sourire en me disant que tout allait bien, et cinq minutes après, rebelote : elle pleure et a l'air d'être complètement au bout du rouleau. Ce qui m'inquiète et me fait rester sur cette marche d'escalier, c'est le fait que ce soir, juste après le service, un monsieur il connaissant la cliente m'a demandé de faire attention à elle, et à ne pas hésiter à appeller le SAMU si elle avait un problème.

Me voilà avec une cliente complètement schysophrene qui pourrait autant que je sache être suicidaire, ou avoir un problème de santé potentiellement grave.
A ajouter à cela le fait qu'elle agit de manière très étrange depuis son arrivée, réveillée toute la nuit à parler toute seule, et dire des choses incompréhensible.

Bref premier petit récit d'une série surement très longue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire