mercredi 9 novembre 2011

Le 1er Janvier : une date à ne pas rater !

Autant le 1er janvier est  synonyme de mauvaises nouvelles pour certains avec l'augmentation de la TVA à 7% pour l'hôtellerie et la restauration, et les charges annuelles diverses qui vont s'empiler sur nos bureau à partir du Lundi 2 Janvier; autant pour d'autres, cette date est une sacré bonne nouvelle, et pour cause, la date d'échéance pour effectuer les travaux de mise en sécurité incendie a été repoussée au premier jour de l'année 2012 (un dimanche d'ailleur, rigolo n'est ce pas ?).




J'en profiterai pour dire que c'est infiniment frustrant pour tous les hôteliers qui s'y sont pris à l'avance pour faire tous les travaux de façon à tout avoir fini avant la date d'échéance initiale qui était prévue début juillet 2011.

Ceci dit, je ne souhaite à personne d'avoir son établissement fermé, mais bon, la prochaine fois, j'aurai beaucoup moins envie de faire les travaux en question, j'attendrai surement le dernier moment comme tout le monde, en espérant m'en tirer à bon compte.

Voici l'article parlant de tout cela : lhotellerie-restauration.fr - Les hotels ont jusqu au 1er janvier 2012 pour deposer leur echeancier de travaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire