Qui suis-je, et comment me contacter ?

Je suis un jeune hôtelier de 31 ans vivant dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, et suis donc le gérant d'un petit hôtel d'une vingtaine de chambres dans un style familial, tout en restant moderne.
Cela fait plus de 11 ans que je travaille dans l'hôtellerie, ayant commencé à l'étranger, j'ai commencé en tant que barman, puis chef de rang, puis un peu plus tard directeur d'une brasserie. Je suis revenu en France il y a environ 6 ans, et je suis depuis cinq ans maintenant, gérant de ce petit hôtel sans prétentions dans une ville côtière.

J'ai commencé ce blog pour partager mes expériences et mes points de vue avec mes confrère de la profession et tous autres visiteurs pour qui l'hôtellerie a un quelconque intérêt.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, ou si vous souhaitez vous aussi partager vos expérience d'hôtelier avec moi.

Vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante : hotelierpaca(arobase)gmail.com Notez qu'il faut remplacer le (arobase) par ceci @.

Merci de vous être arrêté par ici.

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis tombée sur votre blog suite à un clic - sans grandes attentes - mais plein de curiosité, et je ne suis pas déçue... Je tenais à vous faire part de mon enthousiasme suite à la lecture des quelques-uns de vos articles; et à vous adresser mes encouragements pour persister dans cette initiatives.
    Je suis actuellement en formation professionnelle "Stratégies numériques" et j'ai choisi de m'orienter vers le secteur de l'hôtellerie-restauration que je découvre depuis à peine quelques semaines. C'est un univers passionnant, surtout quand on a le bonheur de tomber des personnes qui semblent humaines et humbles comme vous. Bref, j'ajoute votre blog à mon flux RSS, et vous souhaite une bonne continuation dans votre travail!
    Au plaisir de vous lire,
    Marion L.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai découvert votre blog et je le trouve excellent.

    Comme j'en anime également le mien, je vous propose de citer votre blog dans un prochain article et que vous fassiez de même en échange.

    Nos deux blogs en profiterons respectivement, dans le nombre de vue d'internautes ainsi que leur référencement.

    Bien à vous

    Xavier W

    RépondreSupprimer